Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wolghaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolghaï




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Wolghaï   Wolghaï EmptyDim 19 Mar à 21:58

Bon, comment me présenter... ?
J'en connais certains qui me diraient vampire insomniaque complétement tarée, mais ce sont de mauvaises langue... Very Happy


Bon, mon anonce: Very Happy

Jeune et jolie fille de 18 ans cherche jeune homme du même age.

Ah zut, c'était pas ce qui était demandé... Bon, je recommence:


Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans, féministe endurcie, je suis en première année d'école d'ingénieurs à prépa intégrée, dommaine electronique, mécanique, mécatronique, informatique, le tout sur Brest.

J'aime: Les discutions MSN, lire, écrire, le chocolat, l'aïkido, draguer, faire la fête, les nuits blanches, Maudit Pirate, le get 27, la moto, les épices et le piano, et j'en passe...

Je n'aime pas: les machistes, les amphi d'algèbre, les gens qui m'ignorent, le hrp sur forum rôle play, la vodka pure, ne rien faire, la vaisselle, ne pas avoir le choix, et j'en passe...



Que dire d'autre sinon que j'ai un tempérament particulier d'aprés tout le monde, sans que personne ne puisse me dire pourquoi, que je me vexe trés facilement et que j'ai servi de bouc émissaire au cours de la première nuit rp qui vient de s'achever...
Un peu philosophe à mes heures, j'ai des états d'esprit trés différent selon les jours ou les heures, ce qui peut aller de déprimée à joyeuse en passant par aguicheuse... Légère tendance à l'égocentrisme peut être aussi, mais ce post est fait pour ça... Very Happy


Maintenant, pourquoi j'ai fait un perso masculin sur MP: c'est une trés bonne question... A la base, c'est parti d'une idée qui m'a traversé l'esprit, une sorte de piece de théatre, mais j'ai finalement changé d'avis pour introduire dans le rp un personnage féminin, et donc forcement, beaucoup plus intelligent et interressant Wink


Je pense avoir fait le tour de la propriétaire, si vous avez des questions ou des remarques... ça dépend: Si c'est pas gentil, vous le gardez pour vous, sinon, vous pouvez écrire.


voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teach

Teach


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/02/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï EmptyDim 19 Mar à 23:40

Ah bah tiens une Brestoise ! T'es de là bas ? De Brest même ? lol!
Moi aussi chuis Finistérien (Plogoff, tout au bout du bout de la pointe sud) ! Breizh Atao !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolghaï




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï EmptyLun 20 Mar à 0:34

Non, je viens de Bordeaux, je suis là bas pour mes études. Je suis pas à Brest même mais à Plouzané, site du technopôle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Localisation : Derrière un pc ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï EmptyMar 21 Mar à 12:31

Donc nous avons, après les paranos, une féministe endurcie....*gloups* Va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis désormais, car yaura plus que Clochette à venir m'engueuler entre "" sur msn Wink

Pis sinon la Vodka pure c'est bon....si tu prends de la Zubrowska !!!!!!!! Sinon ya toujours les coktails de vodka, mais ça, je me les garde he he he he

Après

Citation :
Jeune et jolie fille de 18 ans cherche jeune homme du même age.

Faut voir une photo avant tout ça ^^ Pis si tu cherches dans le CS, tu trouveras que plus agé ou beaucoup plus jeune ^^

*sort en courant très vite pour pas se faire taper...et avoue aimer taquine les féministes....demandez à Clochette ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans une taverne...
Date d'inscription : 16/02/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï EmptyMar 21 Mar à 14:31

Ca c'est sur Halle aime bien taquiner, il dit dans son message que je l'engueule de temps en temps mais pas souvent je ne suis pas trop raleuse Razz Mais bon des fois, il cherche bien aussi.

Je suis contente de voir qu'il y a une autre fille dans l'alliance, je me sens moins seule.

Et moi aussi je trouve que la Vodka pur ce n'est pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teach

Teach


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/02/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï EmptyMar 21 Mar à 15:56

Wolghaï Copain Hall moi aussi j'aime bien taquiner les féministes ! (et ça se passe plus ou moins bien... cf blague vaseuse sur le forum interne...Wolghaï Rolleyes) Encore désolé Wolghaï promis la prochaine fois je tournerai ma souris 7 fois sur mon écran avant de raconter des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolghaï




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï EmptyJeu 23 Mar à 19:04

Citation :
Pis sinon la Vodka pure c'est bon....si tu prends de la Zubrowska
Je connais la Zubrowska... Si je n'aime pas, c'est parce que c'est trop fort...

Citation :
Ca c'est sur Halle aime bien taquiner

Citation :
moi aussi j'aime bien taquiner les féministes
Je connais peu de mecs qui n'aiment pas... lol


Citation :
Je suis contente de voir qu'il y a une autre fille dans l'alliance, je me sens moins seule
c'est gentil, je m'excuse d'avance de te "forcer" à partager... Very Happy




Heu... Sinon:
Citation :
Jeune et jolie fille de 18 ans ne cherche plus jeune homme du même age.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolghaï Empty
MessageSujet: Re: Wolghaï   Wolghaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolghaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser