Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wolghaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolghaï




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Wolghaï Empty
MessageSujet: Wolghaï   Wolghaï EmptyDim 19 Mar à 21:58

Bon, comment me présenter... ?
J'en connais certains qui me diraient vampire insomniaque complétement tarée, mais ce sont de mauvaises langue... Very Happy


Bon, mon anonce: Very Happy

Jeune et jolie fille de 18 ans cherche jeune homme du même age.

Ah zut, c'était pas ce qui était demandé... Bon, je recommence:


Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans, féministe endurcie, je suis en première année d'école d'ingénieurs à prépa intégrée, dommaine electronique, mécanique, mécatronique, informatique, le tout sur Brest.

J'aime: Les discutions MSN, lire, écrire, le chocolat, l'aïkido, draguer, faire la fête, les nuits blanches, Maudit Pirate, le get 27, la moto, les épices et le piano, et j'en passe...

Je n'aime pas: les machistes, les amphi d'algèbre, les gens qui m'ignorent, le hrp sur forum rôle play, la vodka pure, ne rien faire, la vaisselle, ne pas avoir le choix, et j'en passe...



Que dire d'autre sinon que j'ai un tempérament particulier d'aprés tout le monde, sans que personne ne puisse me dire pourquoi, que je me vexe trés facilement et que j'ai servi de bouc émissaire au cours de la première nuit rp qui vient de s'achever...
Un peu philosophe à mes heures, j'ai des états d'esprit trés différent selon les jours ou les heures, ce qui peut aller de déprimée à joyeuse en passant par aguicheuse... Légère tendance à l'égocentrisme peut être aussi, mais ce post est fait pour ça... Very Happy