Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MrDiablo

Aller en bas 
+3
Clochette
Admin
MrDiablo
7 participants
AuteurMessage
MrDiablo




Nombre de messages : 5
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 24/03/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: MrDiablo   MrDiablo EmptyVen 24 Mar à 19:14

Bonjour à tous

Donc mon vrai prénom est Nicolas, j'ai 25 ans, je travaille actuellement en tant qu'ingénieur informaticien sur Paris, et je suis le frère aîné de celui qui se fait connaître sous le nom de Masterj.

Contrairement à mon frangin, j'aime pas les maths (un psychopate dans la famille ça suffit), j'aime les mangas (surtout les comiques et déjantés du genre "Le collège fou fou fou", "Ranma 1/2", "Gokkudo", "Eyeshield 21", Hajimme no Ippo", etc...), j'aime aussi la guitare et le dessin (sous toutes les formes : encre de chine, crayon, pastels, peinture, carte à grater, etc...) même si j'ai plus trop le temps d'en faire (c'est fou comme ça passe vite), e tdernièrement, je me suis découvert une passion pour la photo. Bien évidemment, la dernière passion a cité est celle dont j'en vie : l'informatique sous quasiment toutes ses formes (je suis au courant du dernier matos sortis, des logiciels, j'aime bien les jeux vidéos, et j'aime bien développer). D'ailleurs, si vous avez besoin de conseil, demandez, ça ne coute rien Wink.

En ce qui concerne Maudits Pirates, c'est MasterJ qui a d'abord trouvé ce jeu et qui m'a donné envie de m'y inscrire (et ça fait deux jours que j'y joue ^^). Bien évidemment, j'avais déjà jouer à ce genre de jeu dans le temps (Archmage qu'il s'appellait) mais où la création d'alliance était interdite et où du jour au lendemain, on pauvait disparaitre des serveurs (ben classique : quelqu'un tappe et puis du coup tout le monde enchérit, et comme y avait pas de protection pour ne pas taper les plus petits que soit, ça pouvait être fréquent, même si ça ne m'est arrivé qu'une fois). Ce qui m'a beaucoup intéressé, c'est l'aspect JDR, le fait de raconter l'histoire de son personnage et d'agir en tant que tel.

Et voilà, je commence à parler et je m'arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Localisation : Derrière un pc ...
Date d'inscription : 16/02/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptyVen 24 Mar à 19:46

Décidement on est une vraie alliance de Nerd ^^

Plusieurs admin réseaux, plusieurs developpeurs ou futur developpeurs, des webmasters ...

Cool Smile

Bah heu pour le moment pas de question de developpemnt j'attaque mes cours lundi qui arrive ^^

Et bien si tu cherches d'autres jeux, dans le style mais prenant largement moins de temps n'hésites pas à nous demander, notre liste s'allonge de jour en jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans une taverne...
Date d'inscription : 16/02/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptyVen 24 Mar à 19:52

Encor un informaticien, c'est pas possible... Au secour Razz

Saches que moi je suis vraiment nule dans cette matière, on essaie de m'expliquer des choses mais c'est comme si c'était du chinoix pour moi.

Et oui si tu cherches d'autres jeux tu peux demander à Halle, il en connais plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wolghaï




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptyVen 24 Mar à 20:02

Salut !
Au sujet de l'informatique, j'arrive à me débrouiller avec ce qu'on nous apprends sur la création de programme à mon école, mais par contre, je sais rien faire de concret avec mon ordinateur, je suis tout le temps perdues dés qu'il faut faire un manip... :S

Tu fais du service à domicile ?? Smile


Les jeux, c'est une histoire de famille ^^

D'ailleurs, à ce sujet (même si c'est pas le bon endroit pour ça...) Mon copain est sur Maudits Pirates (Edward Grandgul) il pourrai intégrer l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Teach

Teach


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/02/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptySam 25 Mar à 0:55

Ami geek bonjour !! Very Happy

Encore un on va finir pas la monter cette boite d'informatique !! Laughing

En attendant si un membre a un problème d'info il peut essayer de me contacter sur MSN... (bon ptet pas jusqu'à 3H du mat hein Wolghaï ?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ethron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptySam 25 Mar à 1:39

Ha! Encore un gars bien! Franchement on a presque tous le même profil!
Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 5
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 24/03/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptySam 25 Mar à 2:04

Ah là là c'est bon de voir qu'on est pas seul... Jusqu'à présent, je n'osait dire mon véritable emploi, la grande majorité des gens ayant entendu une certaine chanson dessus concidérait du coup qu'en faire parti était une tare plutot qu'autre chose.

Sinon, je ne suis pas si geek que ça, une passion c'est bien, mais faut pas qu'elle soit trop dévorante (surtout quand on en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Localisation : Derrière un pc ...
Date d'inscription : 16/02/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptySam 25 Mar à 14:32

Jparis que la chanson c'est

"jsuis ingenieur informaticien ..."

^^ si c'est celle là, franchement énorme...ou alors sur le cv en flash d'un ingénieur informaticien trop ...baleze ^^ si je retrouve l'adresse jvous la met Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 5
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 24/03/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptySam 25 Mar à 16:56

Pari gagné, c'est bien celle là. Elle a fait le tour de mes connaissances plusieurs fois (un fois sous forme de mp3, puis après une autre fois sous forme de clip). Et les gens oublient lentement des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cryst@l

Cryst@l


Nombre de messages : 15
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2006

MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo EmptySam 25 Mar à 21:17

Citation :
Franchement on a presque tous le même profil!

Evite de dire ça parce que sa fait penser à ce qui ont un profil différent que ils sont pas dans cette alliance.
Sinon c'est vrai que vous pourriez créer une boite de machin sur ordinateur, mais je m'occupe de la déco du site si c'est en ligne ou de la fabrication et de la déco du batiment si c'est dans un batiment.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrDiablo Empty
MessageSujet: Re: MrDiablo   MrDiablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MrDiablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser